L'Atelier de la Récup' en direct sur TVilaine.com

Tvilaine

Excellente nouvelle, l’Atelier de la Récup’ a été contacté pour passer à la télévision !

L’animateur vedette Roger Pidgel et l’équipe de tournage de TVilaine.com seront parmi nous afin de couvrir l’événement en direct. Souriez, vous serez filmés.

Roger Pidgel, souvent confondu avec Roger Gicquel, présentateur du journal de 20 heures sur TF1 dans les années 80, est un journaliste originaire de la région. Sa langue maternelle, le Gallo, ressurgit d’ailleurs régulièrement lorsqu’il prend la parole. Le slogan de l’émission est, en toute simplicité, « TVilaine au tcheur de l’événement ».

Depuis trois ans, Roger Pidgel est également à la tête de la compagnie de théâtre de Peillac L’Orange Givrée. Cette double casquette est parfois difficile à gérer selon les dires de ce dernier. Certains craignent en effet que l’animateur ne parvienne plus à dissocier ses différents rôles.

L’Atelier de la Récup’ a décidé de lui faire confiance en lui attribuant de nombreuses responsabilités telles qu’accueillir le public et interviewer les élus. L’animation de l’éco-tombola qui clôturera la journée du 1er Octobre lui a également été confiée, et il a même tenu à participer à la préparation des lots pour les heureux gagnants.

Fort de son expérience, il  a participé à de nombreux événements de la région comme les Festives Halles des arts de la rue de Questembert et la Gallésie en fête.

Voici un extrait de TVilaine.com :

Retrouvez dès à présent l'émission TVilaine sur le site internet.

Facebook de TVilaine.

blog au programme les participants

×